Le porc Nagano : un produit savoureux, de grande renommée

Les capsules vidéo animées par Ricardo « On est les meilleurs » soulignent l’excellence du terroir canadien dans le cadre des festivités du 150e anniversaire de la confédération du Canada. L’une d’entre elles aborde comme sujet un porc d’exception unique au monde : le porc Nagano.

Fruit de plusieurs croisements génétiques et de tests précis effectués par une famille dévouée de la Montérégie; les Robitaille, ce porc d’une qualité incomparable est surtout commercialisé au Japon depuis le début des années 2000.

Mme Sylvie Hautcoeur, directrice des ventes et du développement des marchés, ayant cette entreprise familiale en haute estime et cherchant à faire connaître le produit aux consommateurs québécois, a décidé de s’associer avec Milibec dans le but d’approcher les boucheries, les détaillants et les supermarchés du Québec. Depuis 2015, c’est avec une incroyable fierté que nous travaillons conjointement à informer, promouvoir et distribuer la marque, et ce, presque partout au Québec !

Le porc Nagano est un produit fin et savoureux, qui obtient sa notoriété jour après jour grâce à notre équipe, mais surtout, grâce à notre clientèle qui apprécie la qualité du produit, qui reconnaît sa valeur et qui le fait découvrir aux autres consommateurs.

Je vous invite à visionner la vidéo « On est les meilleurs » afin d’en connaître davantage. Vous pouvez également retrouver l’incomparable porc Nagano, sur une base quotidienne, car il est offert dans une très grande variété de commerçants et de boucheries. N’hésitez pas à demander ce produit à votre boucher de confiance. Notre nouveau partenaire web, Viandes de la Ferme (mettre hyperlien vers VDLF) distribue également quatre produits différents du porc Nagano.

Vous n’avez jamais goûté ce produit ? Il faut l’essayer prochainement ! Pour ce faire, vous pouvez communiquer avec nous, commander à votre boucher, ou le faire directement en ligne via le site Internet de notre partenaire Viandes de la Ferme.