TAU Blainville ouvre ses portes

Un tout nouveau marché TAU voit le jour à Blainville. Après les cinq premiers avec pignon sur rue à Montréal, Saint-Léonard, Brossard, Laval et Pointe-Claire, ce 6e magasin d’aliments naturels et biologiques voit le jour.

Un peu d’histoire
Passionné de santé, c’est en 1978 qu’Eli Brown a acheté le premier magasin d’aliments naturels TAU sur la rue St-Denis. Son objectif professionnel : offrir aux québécois des aliments naturels d’une grande variété à l’intérieur de magasins les plus complets et les plus beaux de la province. Trois générations plus tard, les marchés TAU se comptent désormais au chiffre de six magasins et continuent d’approvisionner les gens d’ici en produits locaux, frais et biologiques. En soutenant l’agriculture bio, cette bannière participe ainsi au maintien de terres agricoles riches et naturelles, à la préservation de sources d’eau potable, à la protection de la santé des agriculteurs, ainsi qu’au soutien de la diversité agricole. TAU considère donc important de laisser aux générations futures un environnement sain.

La mission TAU
Tout est une question d’équilibre. Ce pourquoi, la mission des marchés TAU est d’offrir des produits biologiques de qualité supérieure. Que ce soit par passion ou pour des raisons de santé, TAU souhaite accompagner sa clientèle et lui faire découvrir une diversité de produits et d’aliments santé, en plus de lui faire bénéficier de judicieux conseils auprès des naturopathes et conseillers en santé naturelle, présents dans ses divers points de service.

Ce que cela signifie pour Milibec
Une collaboration toujours aussi grandissante avec des marchés en alimentation naturelle et biologique, une variété de viandes certifiées biologiques de grande qualité, ainsi qu’un service-clientèle personnalisé auprès de chaque succursale.

Source

  • www.marchestau.com