Un partenariat prometteur avec Viandes de la ferme

L’offre de services s’élargit pour rejoindre une plus vaste clientèle !

Milibec, une compagnie en constante évolution
Ayant pignon-sur-rue à Repentigny depuis plus de 25 ans, Milibec est une entreprise florissante dont la réputation n’est plus à faire. Son expertise de haut calibre en distribution de produits alimentaires est incontestable. L’ajout de partenariats stratégiques, ainsi qu’une bonne dose de flair et de détermination ont permis, au fil du temps, de desservir un très grand territoire, ceci incluant la région métropolitaine de Montréal et ses environs. À travers les années, Milibec est devenue une référence auprès des boucheries, des marchés d’alimentation, des magasins d’aliments naturels et biologiques, ainsi que des différents acteurs du milieu gastronomique. Rayonner largement, de par une distribution géographiquement très étendue reste une priorité afin de satisfaire au mieux possible sa clientèle. Toutefois, le marché actuel de plus en plus dominé par la vente en ligne, a poussé la réflexion à développer un axe complémentaire : le service direct aux particuliers. Viandes de la ferme est le partenaire idéal pour effectuer une association avantageuse et ainsi conclure une entente gagnante pour tous : les deux compagnies et les acheteurs, toutes catégories confondues.

Une entente réfléchie pour desservir une clientèle active
Cette alliance se veut, dans un premier temps, l’occasion de s’adapter aux besoins d’une clientèle moderne, dont le processus d’achat nécessite une grande rapidité d’exécution. Le rythme de vie effréné dans lequel notre société évolue crée un important manque de temps. C’est unanime : nous cherchons tous des façons plus efficaces d’acheter, sans toutefois faire de compromis sur la qualité des biens de consommation. C’est pourquoi magasiner en ligne est une habitude devenue très présente à l’heure actuelle par sa simplicité, sa facilité d’accès et par l’économie de temps généré. Viandes de la ferme englobe tout cela.

Viandes de la ferme : un concept novateur
En effet, l’entreprise propose une solution qui permet de s’alimenter avec des produits de viande fraîche, haut de gamme, à très bons prix et livrés directement au client. En quelques clics, la commande de viandes est passée et tout est acheminé dans un délai rapide. Ceci évite perte de temps et déplacements inutiles. De plus, le site Internet est convivial, l’information y est présentée de façon claire et le processus pour commander est facile. Les produits offerts proviennent tous de différents producteurs locaux ou régionaux : la Ferme des Voltigeurs, Porc Nagano, Cerf de Boileau, Canard du Village, Porc Du Breton et plus encore! Il va sans dire qu’encourager l’économie locale est une valeur de base pour l’entreprise. La plateforme Internet du site est en constante évolution et permet aux internautes d’y cueillir des informations pertinentes à propos des produits disponibles, des certifications alimentaires et même, d’y trouver des idées de recettes à concocter afin de combler les attentes des palais les plus raffinés…

Viandes de la ferme offre une abondante variété de produits. Certains ne sont pas accessibles dans les marchés d’alimentation ou dans les boucheries, offrant ainsi aux consommateurs la possibilité de faire de belles découvertes! Afin de rester à l’affût des nouveautés et des promotions, il suffit de s’abonner à la page Facebook ou à l’infolettre.

Milibec, confiante et fière !
Milibec est extrêmement heureuse de s’associer à Viandes de la ferme et croit fermement que cette alliance sera profitable à court, moyen et long terme, et ce, pour les deux parties. La vision similaire propre à chacune des deux entreprises saura assurément mener à faire fructifier les efforts investis, tout en apportant à leur clientèle respective une véritable satisfaction quant à l’écoute de leurs besoins et au comblement de leurs exigences en matière de qualité.
De la campagne jusqu’à vous, du producteur à votre assiette… profitez d’une large gamme de produits accessibles et succulents!

Pour tout savoir à propos de Viandes de la ferme, visitez leur site !